Warren Buffet explique simplement le pouvoir du Personal Branding

Warren Buffet est sans doute l'investisseur le plus connu de notre société aujourd'hui. Son succès au travail et dans la vie est bien documenté. Sa marque personnelle est claire et respectée. Recherchez sur Internet "Warren Buffet cite" et vous trouverez beaucoup de ressources qui partagent les déclarations de croyance qui ont façonné son identité. C'est le Personal Branding. Et bien que je sois certain de ne jamais créer intentionnellement une marque personnelle. Buffet prouve qu'une fois fait correctement, le Personal branding n'est pas quelque chose que vous créez, c'est quelque chose que vous révélez.

Buffet comprend pourquoi les gens doivent connaître et faire confiance à votre marque personnelle

Une des citations les plus célèbres de Buffet est,"Cela prend 20 ans pour bâtir une réputation et cinq minutes pour la détruire. Si vous y réfléchissez, vous ferez les choses différemment."

La réputation est ce qui fait que les gens se sentent en sécurité en travaillant avec vous. Buffet ne se soucie pas de ce que les gens pensent de lui, mais seulement de leur confiance. Il y a une différence. Peux-tu le voir ? Le Personal branding est la façon dont vous montrez au monde que vous êtes digne de leur confiance et de leur partenariat. Le Personal branding ne se vante pas. Ce n'est pas non plus narcissique. C'est l'occasion de partager avec les autres comment vous utilisez vos talents pour les servir. En bref, le Personal branding est un moyen puissant de créer la carrière et la vie que vous souhaitez.


P.S. – Le Personal branding commence en réalisant que vous êtes une entreprise

Ceux qui développent leur Personal branding se rendent bien compte qu'ils sont entièrement responsables de leur carrière. Ils ne se voient pas comme des employés. Au lieu de cela, ils croient qu'ils sont des entreprises qui reconnaissent que pour avoir les meilleurs clients (c'est-à-dire les employeurs), ils ont besoin d'une stratégie de marketing qui attire le bon type de clientèle. Si vous souhaitez travailler pour des organisations inspirantes, vous avez besoin de développer votre Personal branding qui vous offre des opportunités qui vous intéressent. Une fois que vous avez compris que la stratégie de Personal branding est la stratégie marketing de votre développement, vous pouvez commencer à élaborer un plan pour atteindre de meilleurs objectifs de carrière!

Source : https://www.inc.com/jt-odonnell/in-1-simple-sentence-warren-buffet-explains-power-of-personal-branding.html?cid=sf01001